© 2017 La vie Ô Fit, Laurentides, QC

5 valeurs sûres pour le bas de Noël du coureur

11.12.2018

Plus que 12 dodos et c'est Noël ! Eh oui, déjà ! 2018 aura passé (comme toutes les autres années, on va se le dire) relativement vite. Comment s'est déroulé votre année ? Avez-vous atteint vos objectifs ou avez-vous déjà planifié ceux de 2019 ? Peut-être que vous n'êtes même pas rendu dans le goal setting, mais plutôt dans le magasinage des fêtes ! Si tel est le cas, voici quelques idées de cadeaux à offrir au coureur (cela peut très bien être aussi un cadeau du genre De : Moi À: Moi).

 

 

L'incontournable GRID de Trigger Point.

Ce foam roller peut littéralement épargner quelques RDV au physio, chiro, ostéo et cie lorsque qu'une bonne technique d'auto-massage est utilisée. Définitivement un must pré-post entrainement. Celui ci est durable, d'une fermeté idéale avec 3 surfaces différentes. Personnellement, je ne peux plus m'en passer !!

 

Certificat cadeau de La Maison de la Course

N'importe quel coureur de ce monde sera heureux de recevoir une carte cadeau d'une boutique de course qu'il pourra utiliser sur sa prochaine paire de soulier. 

 

Une veste réfléchissante

Très utile en hiver (mais aussi à l'année), ce genre de veste est super pratique pour tout coureur (et pour les automobilistes, win-win). Il existe plusieurs modèles, mais n'importe lequel entre très bien dans un bas de Noël !

 

Boîte de barres KRONOBAR

Barres énergétiques, d'endurance ou protéiniques, elles sont délicieuses et naturelles avec une liste d'ingrédients courte et compréhensible. De nouvelles saveurs ont été ajoutées cette année et Mmmmm, ma préférée est sans aucun doute caramel salé suivi de chocolat-menthe.

 

Planification de course à pied personnalisée Ô Fit

Vous-même ou votre coureur en question est décidé à participer à une course l'an prochain ? L'inscription est déjà faite ? Il ne faut pas attendre 2 mois avant la course pour débuter l'entrainement..bien que ce soit souvent le cas. Opter pour une planification personnelle est l'idéal ! Ce service est offert par La vie Ô Fit. 

Étant moi-même coureuse depuis plusieurs années, j'ai opté pour le principe de la simplicité. Donc bien que les boutiques débordent de nouveautés pour la course, allez-y pour des valeurs sûres comme les idées présentées ci-haut ! Un brassard pour y mettre le cellulaire alors que vous ne savez pas si la personne court avec de la musique n'est peut-être pas la meilleure idée, même si ça fit dans le bas de Noël ou que ça va faire un "truc de plus à déballer". C'est toujours plaisant de savoir que le cadeau offert participe à la progression et/ou sécurité du coureur ! 

Bon temps des fêtes !

 

 

 

 

 

Partager
Please reload